The Breed Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Breed Of Hope

Le forum du clan des Breed of Hope
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaz
Maître
Maître
Yaz


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2008

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Empty
MessageSujet: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

Voila , j'ai recu un mp me conviant a vous rejoindre, je trouve l'initiative bonne contrairement a certains comportement observe sur le jeu.

Je m'appelle Lionel et j'ai 25ans. J'habite près de Montélimar dans la Drôme.
Je suis egalement sur d'autres jeux: ogame uni 40 , glad s2 et 4, bloodwars...


Niveau developpement j'en suis la :

Aptitudes



Niveau: 16
Force:[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B1[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B2[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B3 (29)
Défense:[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B1[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B2[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B3 (30)
Dextérité:[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B1[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B2[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B3 (36)
Endurance:[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B1[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B2[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B3 (30)
Charisme:[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B1[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B2[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B3 (29)
Expérience:[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B1[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B2[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B4[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz B5 (1.227 / 1.295)


J'arrive a passer quotidiennement sauf jusqu'a la fin janvier ou j'ai une activite professionnelle mouvementée.


Me reste des choses a apprendre , a voir si cela se fera avec vous



Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Admin
Admin
Erasmus


Messages : 548
Date d'inscription : 09/09/2007

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:15

Bonjour Yaz ! Bienvenue sur notre forum !!! Very Happy
En effet c'est moi qui t'a fait une proposition :p
Un peu de bon dans ce jeu de brute xD

Au niveau du developpement peu m'importe le niveau du joueur tant qu'il participe activement au clan.
Le tout c'est que tu joue pour te faire plaisir !

Et t'inquiète pas si tu reçois des attaques excessives/répétées des vampires nous te protegeront(d'ailleurs la section "Entraide de clan" est prévue à cet effet)

Voilà maintenant que tu es inscrit sur le forum , je ne sais pas si tu veux venir dans notre clan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://breedofhope.forumdediscussions.com
Yaz
Maître
Maître
Yaz


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2008

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:10

Ben moi je ne suis pas contre, de toute maniere je ne me fais pas une idee sur la couverture d'un livre mais a son contenu

je pense que passer un moment avec vous sera le meilleur moyen de savoir , si on a un avenir de jeu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Frenchwolf
Demon Ancestral
Demon Ancestral
Frenchwolf


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : En train de bouffer du vampire

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:05

Alors bienvenue à toi Yaz
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Admin
Admin
Erasmus


Messages : 548
Date d'inscription : 09/09/2007

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:48

Ben alors je te dis déja bienveue dans notre clan Yaz !

Tiens je te donne les démarches à suivre pour rentrer dans notre clan :

Pour commencer clique sur ce lien http://s15.bitefight.fr/bite/ally.php?q=0128a04bebe7397736c1faeefc8e6308&i=1377 et tu clique sur "Postuler pour le clan" puis tu écrit un petit mot comme "je serais content de rentrer dans votre clan , un truc du genre...

Si tu as des problèmes n'hésite pas ^^ Wink

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://breedofhope.forumdediscussions.com
Yaz
Maître
Maître
Yaz


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2008

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:23

VOila la demande a été posté IG


A tte




PS: sur 9 membres il n'y a que vous deux d'actifs???
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Admin
Admin
Erasmus


Messages : 548
Date d'inscription : 09/09/2007

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:55

Bien sûr que non les membres inactifs , je les supprime .Tous sont actifs mais un peu moins sur le forum (qui a été crée il n'y a pas très longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
https://breedofhope.forumdediscussions.com
Yaz
Maître
Maître
Yaz


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2008

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:31

Oki j'en prends note

Je vais voir si vous avez quelques jeux sur le forum , sinon j'essayerai d'animer un peu la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Admin
Admin
Erasmus


Messages : 548
Date d'inscription : 09/09/2007

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:17

okay , moi je vais essayer de ramener du monde sur notre forum ...

bon je verrouille le sujet puisque tu nous a trouvé

*suis un grand poète mdrr...*
Revenir en haut Aller en bas
https://breedofhope.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE DE RECRUTEMENT] => Yaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Breed Of Hope :: L'Ambassade :: Centre de recrutement-
Sauter vers: